Sorcier Maelstrom Arena Vétéran

skillastat » 06 Novembre 2015, 18:56
GM
[Ordre du Dragon]

Voici mon build pour faire Maelstrom Arena Vétéran

Je vais poster les images en premier, et détailler plus précisément plus bas.

J'utilise 4 sets: Torug Pact, Molag Kena, Julianos et Willpower. (Sentez vous à l'aise de faire la traduction pour moi)

Image

Image

Image

Image

501 Point de Champion.

Tout les points d'attributs dans Magicka.

Pierre Mondus Atronarch pour la régénération de magie.

J'utilise de la bouffe bleu v15 qui me donne de la vie et de la magie.

Dual wield et Destro staff de feu.

Mes 2 épées sont Torug Pact, trait Nirnhoned.

Mon bâton de feu n'est pas une pièce de set mais il est v16 et en OR trait Nirnhoned, c'est bien important. Je compte utiliser celui de Maelstrom quand je l'aurai.

Mes Bijoux sont 3 Willpower, 2 avec le Trait de vie et un avec le trait de magie.
Les 3 enchantements sont Spell power 2 fois et Magicka Regen 1 fois

Mes traits d'armures sont 5 Divines, 1 Infused (Pantalons) et 1 Reinforced (Plastron).

Plastron en armure Lourde, et Épaulette en armure Medium, le reste en Light.

SKILLS:

Image

DUAL WIELD: Mages Wrath, Liquid Lightning, Hardened Ward, Bound Aegis, Inner Light, ULTIMATE Energy Overload
DESTRO STAFF: Power Surge, Crystal Fragments, Crushing Shock, Bound Aegis, Inner Light, ULTIMATE Energy Overload
ENERGY OVERLOAD BAR: Boundless Storm, Liquid Lightning, Hardened Ward, Bound Aegis, Inner Light.

STRATEGIE:

Je me soigne seulement avec Power Surge. À chaque fois que je fait un coup critique ma vie remonte d'un coup sec, sourtout avec Crystal Fragment. Lancer Liquid Lightning pour du "Damage over time" avec Boundless Storm qui est possible en activant mon ultimate sans même lancer aucune boule électrique, PARFOIS utiliser Energy Overload seulement comme 3e barre à cette fin. Energy Overload est le maximum DPS Single-Target, Après deux boules électriques Molag Kena est activé et je tombe à environ 4150 spell damage sur ma barre Dual Wield. C'est la destruction assurée du mob. Toujours avoir Hardened Ward actif, sourtout si je tombe bas en vie j'espère qu'un Crystal Frag ou une boule électrique de mon ultimate va faire un coup critique pour me soigner, ce qui arrive respectablement souvent avec mes +/- 50% de Spell Critical. Pour 3 stage je change mon Crystal pour Pulsar, un spell AOE de destro staff pour La géante de Glace, L'araignée et l'avant dernier stage celui de feu.

EN GROS C'EST SA je viendrai éditer le message si je pense à d'autre chose supplémentaire à ajouter !

MaxBlast » 07 Novembre 2015, 16:45
[ALLIANCE]

Ça me donne le goût de rejouer avec mon sorcier ça :)

ObouldDesFleches » 09 Novembre 2015, 12:35
[ImperiumQC]

Vraiment bien ! J'aime bien la description de l'utilisation des compétences à la fin. La façon de jouer compte pour au moins 50% de la puissance d'un joueur. L'autre 50% est le build construit. Chaque joueur qui post son build devrait comme skillastat inscrire un texte sur l'utilisation stratégiques des compétences dans des circontances différentes. C'est beaucoup de travail, mais c'est très formateur pour les moins expérimentés.

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group