Le Templier Soigneur

Warrick3 » 02 Août 2015, 09:27
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Mon Personnage Legolas Midas est né dans un petit village pres de la ville de Gardeciel.Sous la race Altmer,il était prédestiné a la Magie.Avec ces capacité du Don de Magnus et ces passif de soigneur,il a décidé de suivre la constellation du Mage.

Entrons plutot dans les détails....

Mon build est Focusé sur la magie Maximal et les soins et dégats critique augmenté.PS:Ceci est mes stats sans Buff et sans Nourriture.
Voici mes Stats:40 Magie,22 Santé,0 Vigueur
stats 123.PNG

Jeté un coup d'oeil sur mes Attributs(magie,santé,vigueur),je vous conseil d'avoir 24K+ de magie (avant buff)car un bon Healer ne manque presque jamais de magie et que votre maximum Heal dépend de votre magie Max et vos dégat de sort.
Je vous conseil aussi une Santé en haut de 15K(avant buff),car votre survi en dépend.
Voici les Stats les plus importante(encerlé en rouge)
stats encerclé.PNG

Pour la regénération,j'ai augmenté considérablement ma regen magie avec mes points Champion dans la constellation de l'Amant(vert).
amant.PNG

Jai choisi la constellation de la Dame(rouge) pour renforcé un peu mes défenses en armure légere.
dame.PNG

L'Apprenti(bleu) pour le critique magique et augmenté les soins
apprenti.PNG

Combiné tout ca avec la pierre de Mundus:L'Ombre(dégat critique augmenté) pour avoir des soins critique tres élevé.
P.S:Les soins critique s'applique a tout les soins et est spécialement tres efficace avec les capacités de soin par secondes.

Les Compétences

Comme je disait plus tot,les soins par secondes sont tres important en groupe et je l'est tiens toujours actif en combat.Voici ma Bar de soin:
Bar1.PNG

Regeneration Rapide:Soin par seconde tres efficace quand le groupe n'est pas en danger mais que des petits soins rapide sont nécessaire.Toujours actif en combat.

Souffle de vie:Votre soin a cible unique principal,je l'utilise en dernier recours mais peut sauvé la vie dun compagnon a Longue porté ou si le groupe est dispersé et que je ne peut utilise mon soin de groupe

Source Curative:Votre soin de groupe principal,n'hésité pas a l'utilisé a répétition quand votre groupe est en danger,Tres Efficace!

Rituel Purificateur:toujours actif en combat et couvre tres large.Combiné avec Regen Rapide,cela vous aide grandement et économise beaucoups de magie.

Lumiere Intérieure: Augmente votre magie Maximal et vos critiques de sort et soin.Toujours actif en combat

Ultime-Prison Solaire:Un des meilleurs Ultime du jeu,je m'en sert principalement pour protegé mon groupe car cela réduit les dégats dans la zone.

Voici ma 2ieme Bar(destro Staff)
bar2.PNG

Quand mon groupe est en sécurité et que je ne rescent aucun danger,je me permet de faire du dégat de feu et faire un DPS tres respectable entre 10 et 15K selon(cible unique)

Prise Destructive:Repousse l'ennemis qui est trop pres de moi et je l'utilise contre les boss

Opression Radieuse:Finish Him!!!!a utilisé sur les cibles a faible Santé,mais faire attention si un de vos compagnon a besoin de soin car cette compétence dure quelques secondes.

Lance Ardente:Votre principal attaque a dégat de zone,a lancé a répétition sur les groupe de Mobs

Mur Élémentaire Instable:Toujours active quand je fait du dps.Cela rajoute du dégat par seconde a votre DPS et a une chance d'enflammer vos ennemis

Lumiere Intérieure: Augmente votre magie Maximal et vos critiques de sort et soin.Toujours actif en combat

Ultime-Étoile Filante:Tres bon Ultime pour faire du dégat,ce recharge tres rapidement

Compétence Alternative qui remplace ma 2ieme bar pour certaine Situation(Off Heal)
bar3.PNG

Siphon d'Esprit:Tres utile pour donné un soutien en soin et magie a vos compagnon.Surtout utilisé pour les Trial et les combats a cible unique a longue durée.

Priere de Combat:Tres utile pour augmenté le DPS de vos compagnons et les protegé contre les sort

Armes et Armure

J'utilise 5 piece du guérisseur(Collier,2Xanneau,Robe et Gant)
guerrisseur.PNG

Casque et épaule Nocteflamme(Totem de Heal,casques dans les Dailys)
totem.PNG

4 piece des Yeux de Mara(Pantalon,ceinture,bottes et Baton rétablissement)
mara.PNG

2ieme arme:Baton de feu du Maitre
staff feu.PNG

J'espere que vous avez apprécier!
Pour toute questions concernant les Templier Healer,gené vous pas:)

Camelonn » 02 Août 2015, 13:40
Administrateur
[EsoAlliance Quebec]

Puis dans 1 mois, va falloir tout changer! :D
:P

MaxBlast » 02 Août 2015, 15:39
[ALLIANCE]

Ha ha ! Oui effectivement, les sets vont êtres à revoir
et l'arrivée du vet 16 va changer pour beaucoup aussi ...

Cependant, les skills de Legolas sont un excellent
aperçu de ce qu'un templier peut accomplir en tant que soigneur.

Je confirme que, si Legolas est dans votre groupe,
vos chances de survie sont augmentées de façon EXPONENTIELLE :!:

mateoz » 03 Août 2015, 12:17
[ALDMERI QC]

Juste un petit point (mon avis perso) :

Warrick3 a écrit :Jai choisi la constellation de la Dame(rouge) pour renforcé un peu mes défenses en armure légere.

Les CP investis dans "défenses en armure légere", intermédiaire ou lourde ça donne pas grand chose.
Si tu regarde tes chiffres tu as 7.4k d'armure avec 40 pts investis. Je t'invite a comparé avec un autre templier magika qui a investis 1 à 5 pts selement tu va te rendre compte que 7.4k c'est pas mal standard et que tes 40 pts servent pas a grand chose.

La façon actuel d'augmenté l'armure c'est d'utiliser 1-2 pièces d'armure lourde renforcé si possible.

de cette façon tu pourrais augmenté tes résistances contre les magies et autres constellation rouge qui te semble intéressante.

Excellente explication de ton build en passant, c'est juste un petit détail que j'ai remarqué.

Matty

complément :

J'ai fait plusieurs tests pour confirmer mes dires et voici les résultats :
Avec templier V14, magika build, 5 léger équipé
CP investis; Réduction de dommage (%)
1 ; 1.5%
5 ; 2.36%
10 ; 3.16%
15 ; 4.16%
40 ; 4.31%
86 ; 4.36%

Exemple sur un coup de 10 000 de dommage :
Avec 10 CP (3.16%) = 9684
avec 86 CP (4.36%) = 9564
La différence est de selement 120 de dégat pour un coup de 10k entre 10 CP et 86 CP

miklk4eso » 06 Août 2015, 16:45
[ALDMERI QC]

Merci pour ce bel exemple de build. Mon build est similaire mais le tien m'a donné quelques idées à essayer, surtout pour les situations de trials. Présentation soignée et claire. Bravo.

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group