Introduction - Comment devenir Loup-Garou

ladyskaQC » 12 Janvier 2015, 09:58
Impératrice
[ALDMERI QC]

Image

Pour commencer, je fais ce premier tutoriel pour ceux et celles qui débutent leurs aventures dans Elder Scrolls Online. J'espère que ce sera utile pour vous. Je vais également faire un tutoriel pour les vampires. Soyez patient ! Vous aurez tout les informations dont vous aurez besoins.

Il y a deux façon pour devenir loup-garou et je vous conseil fortement d'avoir le niveau requis, soit entre 39 et plus, pour pouvoir le faire plus facilement.

Première façon:

Il y a des endroits où peuvent apparaître, durant les nuits de pleine lune dans le jeu, des groupes de loup-garous qui peuvent vous transmettre la maladie Sanies Lupinus. Elle vous permet de vous transformer en loup-garou. Cette façon peut être longue mais elle est totalement gratuite.

Les endroits où nous pouvons recevoir une morsure sont:

- Alliance Daguefilante à Bangkorai;
- Domaine Aldmeri à la marche de Camarde;
- Pacte de coeurébène à la Brèche.

ImageImageImage

Deuxième façon:

Celle-là est un peu plus facile et moins longue mais parfois, elle peut coûter un peu plus chère. Vous demandez à un joueur loup-garou qui porte la maladie de vous mordre mais pour que cela est effet, il faut vous rendre devant l'autel d'Hircine qui se trouve dans les endroits énuméré plus haut et regarder le spectacle.

Par la suite, vous devrez voir apparaître la maladie dans les effets actifs de votre personnage et vous devrez être capable de prendre la quêtes spéciale '' Le don d'Hircine''. Cette quête va vous permettre de devenir un Loup-Garou ou de retirer la malédiction si vous ne voulez pas en être un.

S'il y a quoi que ce soit que j'ai manqué, vous pouvez les mentionner ci-dessous.
Vernom Nightblade - DPS Veteran 14
Eledhwen Varda Templière - Healer Veteran 1

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group