Les compétences actives, passives et l'ultime.

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ladyskaQC » 12 Janvier 2015, 11:37
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Maintenant que je suis un loup-garou, qu'est-ce que cela m'apporte ?

Ce tutoriel aura pour but de vous informez sur les compétences actives et passives, les malus et les biens faits du loup-garou.

En devenant un loup-garou, vous héritez d'un nouvel arbre de compétences dans la section Monde.

Compétence Ultime:

Transformation en Loup-Garou

Bien évidemment, elle transforme le joueur en loup-garou mais, lors de la transformation, le joueur est immunisé aux effets de contrôle pendant la durée de l'animation de transformation tout en fesant fuir les ennemis proche.

Cette transformation augmente la vigueur, l'armure et la vitesse de course. Les dégats des attaques dépendent du nombre maximal de votre vigueur. Toutes les attaques légères crée un effet de saignement. Puis, toute les attaques lourdes chargées font récupérer de la vigueur.

Lors du Morph de l'ultime vous avez le choix entre :

- Chef de la meute qui fait gagner aux alliés loups-garous des ultimes supplémentaires.
- Loup-garou berserker qui augmente les dégâts de l'effet de saignement causé par les attaques légères.

Compétences actives:

1 - Le bond :Le joueur bondit sur la cible, infligeant une baffe de dégâts physiques et sonnant les cibles déséquilibrées.
Bond brutal : rajoute 50% des dommages initiaux en AoE aux cibles proches.
Bond féroce : prolonge la durée de forme de loup-garou quand utilisée à plus de 10m de sa cible.

2 - Abondance d'Hircine :Soin personnel.
Force d'Hircine : rajoute un HoT (soin sur le temps).
Rage d'Hircine : Rajoute un buff temporaire aux dommages des armes.

NB : C'est la seule compétence du loup-garou à consommer de la magie.

3 - Rugissement : Il fait pousser un rugissement qui fait peur, désoriente et déséquilibre jusqu'à 3 cibles à moins de 6 mètres
Rugissement féroce : Si une créature sous l'effet du rugissement féroce est tuée, elle déséquilibre et désoriente ses alliés proches
Rugissement entraînant : Les alliés proches gagnent un bonus temporaire à leur puissance d'arme proportionnel aux nombre de cibles touchées

4 - Hurlement perçant :Elle inflige une baffe et renverse la cible.
Rugissement d'agonie : Les cibles sous l'effet d'une peur reçoivent une baffe 30% plus forte.
Rugissement du désespoir : Elle rajoute une synergie de groupe donnant un bonus de dommages temporaire aux attaques légères/lourdes des alliés.

5 - Griffes infectées : Elle inflige une baffe physique en cône frontal, suivie d'un gros dot de maladie.
Griffes de l'angoisse : Elle rajoute un debuff de soins reçus aux créatures sous l'effet du dot de maladie
Griffes de la vie : Le loup draine une partie des dommages infligés par le DoT de maladie

Compétences passives

1 - Poursuite : Sous forme de loup, augmente la vigueur rendue par les attaques lourdes de 50%. À son deuxième stade, elle augmente la vigueur rendue par les attaques lourde de 100%.

2 - Dévoration : Sous forme de loup, permet de dévorer un cadavre. Soigne et prolonge la durée de la forme de loup-garou.

3 - Rage sanguinaire : Il fait gagner 3 ultimes par seconde de combat en mode humanoïde tant que l'ultime transformation en loup-garou est équipé. À son deuxième stade, il en fait gagner 6.

4 - Lune rousse : Il permet de transformer un autre joueur en loup-garou tous les 7 jours.

5 - Force sauvage : Augmente les dégâts des armes sous forme de loup de 9%. À son deuxième stade, elle augmente les dégâts des armes de 18%.

6 - Appel de la meute : Permet aux alliés loups-garous de rester 2.5% plus longtemps sous leur forme de loup. À son deuxième stade, elle permet aux alliés loups-garous de rester 5% plus longtemps.

Choses à savoir sur le loup-garou

Le simple fait d'avoir la ligne de compétence Loup-garou débloquée donne +15% de régénération de vigueur permanent même si l'ultime n'est pas équipé.

Un joueur lycanthrope reçoit en permanence un debuff +50% de dommages de poison reçus qu'il soit sous forme humaine ou de loup.

La guilde des guerriers permet d'obtenir un passif qui étend aux loups garous les effets qui ciblent les morts-vivants et daedra. Les loups sont une cible de choix pour ceux qui ont monté et investi dans les compétences actives et les passifs de la guilde des guerriers.

Les loups-garous tirent une partie de leur puissance de la vigueur. C'est un choix plus avantageux pour les personnages ayant naturellement une forte vigueur de par leurs passifs et de leurs équipements.
Vernom Nightblade - DPS Veteran 14
Eledhwen Varda Templière - Healer Veteran 1

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Camelonn » 20 Janvier 2015, 22:30
Administrateur
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+50% au poison? Déjà que les araignée font déjà très mal ^^

Intéressant tutoriel, merci!



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