FunkyBeast - Nouveau Membre

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
yandesjardins » 20 Octobre 2016, 08:03

Bonjours,

Mon nom est FunkyBeast, je suis fier de faire parti de l'alliance ESO qc. Jai 6 joueurs actif( majoritairement des DPS + 1 Healer ) J aime bien tout les style de jeux ( PVP & PVE ) Je suis presentement un stam sorc CP 496. Je possede beaucoup d experience dans les trials, les arena et les donjon de groupe. Jaime partager mes theorycrafting et mes trucs et astuces!

Image

Voici mon main player ( DPS ) avec des parse de 25k dps/seconde en single target , et du 100k Dps/seconde dans les trials et donjon Jai 4000+ de weapon damage et me mettrai volontier mes talents pour vous aider dans vos conquetes.

Image

Oh en passant, je suis votre embassadeur ESO QC pour les trial ( que jai commencer a organiser la semaine prochaine avec warrick et bebemouche ) et qui deviendront eventuellement des VET trial au fur et a mesure que nous batissons nos joueurs et nos talents.

Regardez le calendrier, et rejoignez moi ingame ou sur discord.

Cordialement,

Votre -Funky

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group