Hastraxian

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
ANDRIES » 16 Novembre 2016, 11:59

Bonjour, je m'appelle Xavier et joue sous le pseudo Hastraxian, demon majeure tiré d'une série de romans SF. Elfe noir de niveau 270+ équipé avec les sets de la Vipère et de la Terreur Nocturne, le tout passant gentillement en violet. Vous l'aurez compris j'aime jouer plutôt comme un assassin. Mes réglages et mes compétences sont d'ailleurs focalise sur l'amélioration des critiques et dégâts. Bien sur pas très robuste contre des bosses mais qui fait mal quand il est ignoré.

Je joue depuis la france. Je suis dans une alliance peu motivantes et suis bloques dans les échanges de pièces assez sympathiques par ailleurs par manque de membres. L'anglais c'est bien mais le frncais de la belle province c'est bien mieux.

Prend un bout de bois, et connecte toi sur ton screen qu'on cause un peu le phoque sauvage... Calisse

A+
Hastraxian

PS: je pige rien aux abréviations de tarés dans ce bazard... alors mes excuses, je comprends vite quand on m'explique longtemps d'ailleurs :D

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group