Présentation

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
CapuCCiCat » 15 Janvier 2017, 15:55

Bonjour, membres de la Guilde
Je suis français installé à Washington depuis 26 ans. Je suis retraité (62 ans) ce qui me laisse pas mal de temps pour jouer à TESO ou autres (je sais, je fais déjà des jaloux). Je joue essentiellement des jeux de rôle (toute la série des Elder Scrolls bien sûr et tous les autres grands jeux sortis depuis les années 1990).
TESO est le premier MMO que je joue réellement après avoir essayé brièvement WoW, Everquest II et Guild Wars 1 et 2.
J'ai deux personnages dans TESO, un templier (Neilleaf-Daguefilante, niveau 50 et 86 points de champion) et un sorcier (Ni Oui Ni Non-Coeurébène, niveau 48).
Je joue essentiellement en PVE, mes quelques apparitions en PVP ayant été très courtes:-)
Je cherche une guilde pour jouer les dongeons et trials, éventuellement des quêtes mais en prenant le temps (je suis comme un autre membre du forum, je ramasse tout).
Je suis content de trouver une guilde québecoise sur le serveur nord américain et de renouer avec le Québec où j'ai vécu un an en 1981.
Amicalement

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group