Présentation Saristiana

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
benwox » 01 Mars 2017, 18:42

Bonjour a tous,

Je fait ma demande pour rejoindre votre communauté.
J'ai acheté Teso a sa sortie et j'y ai jouer quelque temps jusqu'a ce que ma guild décide qu'ils passais a autre chose alors du coup j'ai arreter parce que jouer tout seul c'est ... comment dire ? un peu moche :s

Je n'y ai pas retourcher jusqu'a récemment, j'apprivoise encore le jeu en ce moment et j'aimerais bien rejoindre une communauté active :)
J'ai beaucoup de Background en MMORPG ( WoW, AOC,Rift,SWTOR,Aion,GW2,LOTRO) et j'en passe.Je monte présentement un chevalier-dragon ( je sais, je joue en francais , je suis pas seul dites-moi ?) un petit Lvl 10 qui deviendra grand espéront le :)
Je suis joueur ( Maintenant) plustot Casual, j'ai passer le cap du hardcore lol on a tous une vie un moment donnée ou on doit y consacrer plus de temps qu'a un jeu.

j'ai 27 ans, demeure a quebec ( que j'aime pas particulierement mais le boulot ... vous savez quoi ;p)

Alors voila je ferai pas un roman pour une petite présentation
Espérant vous voir InGame

Mes Salutations !

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group