Présentation LeBipolaireQc.

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
LeBipolaire » 14 Avril 2017, 20:40

Salut salut !

Brève petite présentation, j'ai joué un bon moment sur ESO à sa sortie sur le console Xbox One mais en m'ennuyant de mes racines de gamer sur PC , j'suis de retour sur PC depuis un bout' et je me suis repris le jeu vu le rabais qu'il y avait ainsi qu'une addiction pour le jeu. J'ai un pote IRL qui joue avec moi et qui compte bien rejoindre vos rangs aussi. J'ai 25 bougies et je joue à plusieurs jeux, de ce temps ci je joue pratiquement qu'à Battlefield 4, ESO et Wakfu. Ayant joué comme je disais sur Xbox One je m'y connais déjà sur certains sujets. J'suis de Trois-Rivières, présentement au chômage qui cherche un nouveau boulot ! :D

Je suis présentement entrain de me up' un Sorcier Stam', j'ai beaucoup joué NightBlade Stam' et aussi Magicka, j'avais envie de faire changement .. Je ne regrette pas du tout pour le moment héhéhé. Pendant que je suis entrain d'écrire cette présentation je suis du niveau 20 et je continue l’ascension. Je m'y suis remis depuis hier et je ne compte pas stop du tout pour un bon moment ! Que de plaisir sur ce jeu. Je me cherchais une guilde QC/FR de préférence bien sûr pour l'ambiance et la compagnie parmis un monde d'anglophone brute !

C'est avec plaisir que j'attend votre réponse et/ou votre invitation.

Cordialement LeBipolaire.

Warrick3 » 15 Avril 2017, 08:13
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Jtenvoi un invite ce soir!Bienvenue parmi nous!

Warrick3 » 15 Avril 2017, 09:04
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Ton compte est introuvable.Donne moi ton ID ingame pour linvite

LeBipolaire » 15 Avril 2017, 12:11

Resalut ! Le personnage sur lequel je joue est " Le'Bipolaire'Qc " et sinon mon userid est bel et bien LeBipolaireQc. Je suis présentement connecté si tu veux essayer de me contacter !

© 2015 esoalliance.quebec © 2015 Camelonn
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group