Présentation Beneseth et Torkazul

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
OpIuM666Qc » 03 Mai 2017, 19:14

Bonjours à tous,

Je me présente à vous afin de rejoindre l’Alliance ESO Quebec, dans la faction de l’Alliance de Daguefilante.

J’ai joué à ESO avec un ami lors de la sortie du jeu mais nous avions dû cesser de jouer peu de temps après pour diverses raisons.

Depuis quelques semaines nous avons recommencer à jouer. Au début nous avons pris le temps de bien profiter des premières heures de jeu tout en redécouvrant tout ce que le jeu peut apporter. Il est maintenant temps pour nous de passer à une autre étape, rejoindre une guilde active et québécoise.

Nous avons déjà une bonne expérience en PVP/PVE derrière la cravate ayant joué à plusieurs mmorpg depuis de nombreuses années.
Nous sommes des joueurs assez actifs, nous jouons principalement le soir au moins 3-4 fois par semaines.

Nous avons une petite préférence pour le PVP mais nous sommes aussi très fan de PVE. Nous aimerions s’impliquer et participer à plusieurs types d’activité avec la guilde/alliance.

Voici les infos concernant mon perso :
Nom du perso : Beneseth
Nom de compte ESO : @Opium666qc
Niveau : presque 40
Race/Classe/Spec : Imperial/Chevalier Dragon/Tank

Et les infos de mon acolyte :
Nom de perso : Torkazul
Nom de compte ESO : @Kevil27
Niveau : presque 40
Race/Classe/Spec : Breton/Templier/Healer

Au plaisir de de revoir ingame.
Merci

Camelonn » 11 Mai 2017, 12:43
Administrateur
[EsoAlliance Quebec]

Salut,

Désolé de l'attente, ce n'est pas moi qui me charge des invitations d'habitude, mais je vous ai chacun envoyé une invitation!

OpIuM666Qc » 12 Mai 2017, 14:58

Mieux vaut tard que jamais lol

Merci bcp de l'invitation nous sommes bien content de vous rejoindre.

On se revois ingame A+

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group