GES - Gaming Expo Sherbrooke

Parlez de tout et de rien
Rick271 » 31 Août 2015, 17:14
[ALDMERI QC]

Bonjour à tous!

J'espère qu'avec le nouveau DLC de Imperial City les joueurs de l'Alliance retournent à ESO comme c'était avant l'été! :D

Moi je download encore la patch donc j'en profites pour faire un peu de pub-information surtout pour les gens qui sont de Sherbrooke et aux alentours; le Saviez-vous que dans moins de deux semaines va se tenir la 1ère edition du Gaming Expo Sherbrooke (GES)???

Kessé ça le GES me dites vous? Sachez que les principaux organisateurs du E-sports du Québec se sont alliés ensemble pour donner tout leur énergie dans cet évènement d'une durée d'un weekend pour faire progresser, d'un grand coup, l'importance de l'industrie du Gaming et du jeu video dans la belle Province. Donc si ça vous intéresse de savoir comment notre génération va faire intégrer le gaming presqu'au même rang que le Canadien dans la vie quotidienne des Québécoises et Québécois, c'est au GES que tout commence!

Au menu il y aura des jeux (bien entendu) pour tous les goûts: Jeux Retro (SNES, PS1, etc.) 1000 différents Jeux de société, jeux Indy (dévéloppés au Québec et de partout), Jeux VR avec le Oculus Rift et biensûr des compétitions de LoL/SC2/CS:GO et Hearthstone TCG mettant les équipes de gaming professionnelles et collégiales/universitaires l'une contre l'autre.

Je ne sais pas s'il y aura un coin ESO/ESOTU/ElderScrolls en général mais je m'attends à voir un ou 2 Dragonbron chez les Cosplayers. Il y aura aussi plein d'autres trucs comme des shows, des personalités sur place, des concours-tirages, un LAN-party!

Toute l'info sur le site officiel: http://www.sherbrookegamingexpo.ca/fr/
Et la page Facebook:https://www.facebook.com/events/458069877699579/463006320539268/

Donc si vous êtes de passage la fin de semaine du 11-13 Septembre prochain à Sherbrooke city, faites moi signe et on se dira bonjour! Les prix des billets sont super bas pis c'est même gratuit pour les bénévoles de l'event comme moi (oui oui on en a toujours de besoin!) Pas de transport? Pas de prob, Je pars en covoiturage le vendredi 11 de Montréal.

Bon gaming,
10469137_10152822027335631_3854096931186369125_o.jpg
Rick271

MaxBlast » 01 Septembre 2015, 09:12
[ALLIANCE]

Nice ! Dis-moi, c'est toi au centre de la photo ?

J'aurais aimé venir mais il y a 90% de chance que je travaille :(
Toutes les fins de sem, ils m'ont mis a l'horaire depuis que je suis l'à-bas.

Mais, je suis content de voir que l'Industrie du jeu vidéo d'ici se mobilise,
pour démontrer notre savoir-faire dans ce domaine :geek:

Rick271 » 01 Septembre 2015, 19:52
[ALDMERI QC]

Oui Oui c'est moi au centre avec mesdames de Niliphanie Cosplay, qui vont être présentes au GES; pis pour ton horaire, mise sur ton 10% de chance!!! On sait jamais quand la chance te souris :)
Rick271

MaxBlast » 02 Septembre 2015, 00:08
[ALLIANCE]

Ha ha ! Tu es donc bien entouré ... Il va falloir aller prendre un café un de ces 4.
Tu reste pas loin de chez moi et à 2 pas de ma job ;)

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group