KICK DE GUILDE INJUSTE

Parlez de tout et de rien
KopainMojo » 25 Septembre 2016, 13:02

Bonjour a tous, mon nom est Tony je viens de France mais j'habite actuellement au Costa Rica. Mon métier actuellement est guitariste (Tony Putaggio in Youtube) et je ne vient en aucun cas foutre la merde car je suis loin d'être comme ça. Mais après l'actes subis je me doit de vous informé.

Je suis nouveau depuis 1 mois et voila que j'ai plus de 210 heure dans le jeux car en ce moment j'ai beaucoup de temps libre, je suis une personne très disponible des 6 heure du matin ( heure dans laquelle je me suis levé le jour même de mon kick de ESO Alliance Quebec) jusqu'a 8 heure le soir ( heure ou rentre ma femme du travail). Il ce trouve que la majorité du temps je suis très disponible mais qu'a partir de 8h du soir je ne le suis plus trop ( très variable )

Il ce trouve que j'ai reçu plusieurs invitations de groupes (PVP et Donjon Rand Norm) par une personne de la guilde que je préfère gardé l'anonymat (comme je répète je ne suis pas la pour foutre la merde) toutes ces invitations (dans lesquels je compte 3 invitations en tout,) sont tombé au MAUVAIS moment donc j'ai du les refusé en prenant soin de toujours AVERTIR mon groupe ou la personne que je ne pouvais pas. A la dernière invitation j'ai accepté une invitation et 30 seconde plus tard j'ai du la refuser cause d'un problème survenu avec mon couple donc j'ai bien avertis que j'était désolé de ne pas pouvoir participer et je suis partit. A mon retour sur l'ordinateur j'ai vraiment pas compris pourquoi j'ai était KICK de la guilde.

Je suis pourtant très gentil avec les gens, je fait des crafts a mes amis dans le besoin et je part toujours a l'aide de celui qui me le demande. J'utilise le chanel de guilde pour avoir une certaine présence dans la guilde et pour ne pas qu'on me voit inutile, et vraiment je trouve ça injuste de me kick (surtout que c'était mon 7 eme donjon de la journée désolé de ne pas vous avoir accompagné sur CELUI LA OMG .........)

Je voulais juste vous transmettre ce message car je n'est même pas eu l'occasion de me justifier, sachez que ce kick m'est tombé sacrement dans le dos et qui a mon grand regret ma quand même fait un peu mal au coeur.

Bonne continuations a tous, bon jeux, cordialement

KopainMojo

Warrick3 » 26 Septembre 2016, 09:43
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Bonjour a toi,en fait cetait moi qui ta kick de la guilde car tu a quit le groupe sen meme te justifier ou dire dans le groupe chat que tu etait indisposer et que tu devait quiter

Meme les 2 autres QC qui etait dans le groupe ont trouver que cela etait impoli de partir comme ca quand on venait juste de commancer le donjon....

Quelques secondes plus tard,jai essayer de te whisper plusieur fois car tu etait encore online et encore rien,aucune reponse.

Jinsciste a dire que tu nas pas ecrit aucune phrase dans le chat pour justifier ton depart et c pour ca que jai decider de te kick de la guilde.

Je suis content que tu vient ici sur ce forum pour te justifier mais tu aurait du prendre le temps de nous avertir.

Cela nest vraiment pas mon habitude de kicker les gens comme ca et pour tavoir justifier sur le tard ici,japprecie.

Je te renvoie une invite de guilde.
Sans rancune

© 2015 esoalliance.quebec © 2015 Camelonn
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group