Brainstorming pour financer la guilde

Postez vos demandes ici
Règles du forum
Ce forum est réservé aux suggestions/demandes/commentaires lié à l'Alliance et ses activités communautaires, comme la loto, le marchand de EsoAlliance Quebec, ses duels PvP, etc.

Si votre suggestion/demande/commentaire vise la gestion interne d'une guilde, ceci n'est peut-être pas le bon endroit. Il est préférable de rentrer en contact avec le chef(s)/représentant de cette guilde, en écrivant un message dans le forum de la guilde concerné, par exemple.
ObouldDesFleches » 22 Juin 2015, 20:27
[ImperiumQC]

Salut,

J'ai une idée qui pourrait ajouter une rentrée de fonds pour la guilde. Ce n'est qu'une idée comme un autre et libre à vous de la retenir ou de la modifier.

La guilde pourrait fournir des mercenaires aux membres ou non membres pour accomplir des quêtes ou donjons contre rémunération.

Ces mercenaires seraient des membres volontaires.

Exemple, un joueur jouant habituellement solo aurait besoin de de 3 mercenaires pour faire un donjon de groupe. il pourrait s'adresser à la guilde et celle-ci pourrait fournir les mercenaires.

Chaque mercenaire coûterait 1000 G par donjon ou quête par exemple

Chaque membre volontaire qui serait mercenaire ne recevrais aucune rémunération. La totalité des revenus serait versée à la guilde.

---------------------------------------

J'ai une autre proposition qui pourrait peut-être augmenter la participation des membres à la loterie :

Il devrait y avoir plus qu'un gagnant

Exemple :

1er prix : 40% des ventes de billets
2e prix : 10% des ventes de billets
3e prix : item valant entre 5000 g et 10000 G
4e prix : item valant entre 5000 g et 10000 G
5e prix : item valant entre 5000 g et 10000 G

Voilà

Libre à vous de faire ce que vous voulez avec ces deux propositions ! ;)

MaxBlast » 22 Juin 2015, 21:22
[ALLIANCE]

Super nice d'avoir entamé ce brainstorming. ;)
C'est en brassant des idées qu'on va en générer d'autres

Warrick3 » 22 Juin 2015, 22:50
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Jadore le concept des mercenaires.Et puisque tu est linstigateur de cette idee,je suggere que tu soit le pilier de ce systeme et on te nommerai Maitre Indomptable et tu aurait ton equipe.on se reparle de ca pour mettre tout ca en place.

Pour ce qui est de la loto, ca fait quelque semaine que je fait seulement 1a3 gagnant mais je croit que ru est quand meme nouveau et que tu nas vu qu une petite parcelle de lhistoire d'Alliance-loto.

Alliance-loto a deja fait jusqua 10 gagnants et a dejas remis jusqua 1/2 million en prix en une seule loto.

Mon defis est le taux dactivite tres bas en periode dete,mais ton idee est tres bonne.
je vais prendre ton conseil et faire 5gagnants cette meme si il y a un risque tres elever de faire aucun profits.

La clef est dans promotion de la loto et je te demande si tu aimerais faire equipe avec moi pour le faire.

Revient moi la dessus.

MaxBlast » 22 Juin 2015, 22:55
[ALLIANCE]

Jarlaxle_Cantham,
tu viens de recevoir une promotion ;)

Oui, L'Alliance honore toujours ses membres qui désirent s'impliquer en démontrant de l'Initiative.
Crois-moi, on a toujours besoin de monde qui désire faire une différence chez nous :idea:

mik6907 » 22 Juin 2015, 23:22
[ALDMERI QC]

je la troue pas mal idee la de mercenaire
je serais partant meme pour en etre un

MaxBlast » 23 Juin 2015, 00:09
[ALLIANCE]

On va paufiner l'idée un peu.
Faire payer un membre qui a besoin d'aide,
c un ptit peu contre les valeurs de L'Alliance.

Warrick3 va méditer sur cette idée
et il ya un moyen de s'entraider puis faire du cash en même temps.
Tu recevras des nouvelles de sa part dans les prochains jours Jalarxie

djabzy » 23 Juin 2015, 06:35
Officier
[ALDMERI QC]

le 4e et 5e lot devrais être conditionnel au vente comme dans les grandes guildes trade.
exemple: en haut de 100k de participation, ont fait tirer le 4e prix et en haut de 200k ont fait tirer le 5e prix.

MaxBlast » 23 Juin 2015, 12:00
[ALLIANCE]

Je trouve que c'est une bonne idée ça, Djab.

C'est logique : moins de participations = moins de prix :!:

Bebemouche » 23 Juin 2015, 15:01
Impératrice
[ALDMERI QC]

Je trouve l'idée très bonne concernant la loto!
Pour ce qui est des mercenaire, ces pas une mauvais idées.
Par contre je peu dire que nous les Gm on donne un peu trop a nos membres... Je crois que pour ce qui s'agit de Aldmeri, certaine
chose vont changé pour amélioré la rentré de fond!

MaxBlast » 28 Juin 2015, 23:00
[ALLIANCE]

Ton idée pour le tirage du 28 juin fut un mega succès ...

MERCI ObouldDesFleches

© 2015 esoalliance.quebec © 2015 Camelonn
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group