Guide : Créer un event sur notre calendrier ici

Guides et Solutions diverses
Warrick3 » 24 Avril 2015, 13:19
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Notre Programmeur a crée un calendrier sur notre site Web (esoalliance.quebec) pour simplifié la participation des membres au différents Event de Guildes en jeu.

Ceci n'est pas un Simple Calendrier qui affiche les Events de Guilde,comme vous voyez sur certain Site Web de Guilde MMO.
TOUT les membres peuvent crée leurs propres Events et aussi réservé leurs place aux Events deja existant en quelques Cliques seulement!

Cet outil est parfait pour crée des groupes pour toute sorte d'occasion,vous ete toujours seuls et ne faite jamais du contenus de groupe,ou bien réunir 12+QC pour une partie PvP.Crée votre Event adapter a vos Besoin!

Ce Guide vas vous aprrendre a Crée votre Event sur le Calendrier en quelque étapes.

-Ouvrez votre Navigateur internet sur notre Adresse web:https://esoalliance.quebec/

-Dans les onglets du Haut de page,click sur Calendrier
Capture1.PNG

-Clické sur suggérer un evenement,remplir tout les champs obligatoire et Valider le tout.
Capture2.PNG
Capture2.PNG (5.73 Kio) Consulté 359 fois

Capture3.PNG

-Un admin du Site Web approuveras votre demande dans les 24H

-N'oublier pas de vous inscrire a votre propre Event

Pour bien réussir votre Event,je vous suggere de bien détaillé votre description et crée l'Event quelque jours d'avance.
Faire un sujet sur le forum dans la section Évenement est vraiment un plus et aideras a avoir plus de visibilité pour votre Event.

MaxBlast » 24 Avril 2015, 16:18
[ALLIANCE]

Je suis heureux que tu me supportes dans la rédaction sur ce site,
en y ajoutant des guides vraiment utiles.

Sur le long terme, je crois qu'il faut miser sur la formation
puisque que nous avons un ÉNORME bassin de nouveaux joueurs ici.

Que ce soit au niveau de l'accueil ou de la formation,
le mentorat suggéré par Bebemouche doit être mis en place.
Tant au niveau économique, événementiel et en theorycraft.

Je te ferais par de mes idées en fin de sem,
puisque j'ai remarqué qu'il y a des Alliés qui désirent s'impliquer en ce sens ...

Notre mission reste toujours l'entraide par le peuple impliqué pour le bonheur de tous.
Je salue le dévouement légendaire de notre belle équipe :)

MERCI

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group