Guide : devenir un Maître Marchand

Guides et Solutions diverses
Warrick3 » 05 Septembre 2015, 10:12
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Les Secrets du Marchandage a Grande Échelle

Le "Trading" consiste a acheter et Vendre des items entre 2 joueur,spécialement a
Grande Échelle et c'est l'activité la plus profitable sur Teso.

Le Trading n'est pas pour tout les joueurs,cela requiere beaucoups d'investissement en
Gold et le plus IMPORTANT,comprendre l'offre et la demande.Je vous conseil aussi 2
addon indispensable un peu plus loin dans ce Guide.

Maintenant,je vais vous expliquer la Base du Trading,mes recommendation et quelque
Truc de Trading.Mais rappellez vous que ce concept de jeu n'est seulement que pour
les joueurs qui ont vraiment du plaisir a faire du marchandage.Je vous Garanti que cela
vous procure une grande satisfaction apres vos bon Coups de Trade;P

Les Bases du "Trading"

Il y a 2 Grandes regles pour devenir un Maitre Marchand...

1-Acheter a bas prix et revendre a prix Fort
2-Ciblé ce que veulent les joueurs et trouver une voie pour leurs Offrir

Vous devrez garder un Oeil sur les chats de zone et de guilde(je me suis crée un Onglet
spécialement pour le Trade dans mon chat),trouver quels items qui sont les plus
populaires et comprendre la tendance des prix a la hausse ou a la baisse.
Plusieurs items ont des prix tres flexibles comme d'autre le sont beaucoups moins
comme les motif Rare car plusieurs joueurs connaissent leur prix.

Il y a 2 facons de trouver des acheteurs pour vos items:

1-Trouver des acheteurs sur le zone chat ou le Guild chat est la facon la plus rapide
pour vendre vos items et ne pas payer de Taxe de vente.Vous pouvez de cette facon
annoncer vos prix de vente/achat et attendre que quelqu 'un vous whisper.
(WTB=want to buy,WTS=want to sell)

2-Boutique de Guilde.
La voie la plus Facile de vendre vos items,vous allez payer un petit montant de Taxe
pour la guilde mais vous pouvez lister plusieurs items a la fois et sauvez énormément de
temps....n'oublier pas,le temps c'est de l'argent!!!!

Les Compétences d'un Maitre Marchand

Premierement,je recommende fortement d'installé le Addon "Master Merchant".
Il vas détecté toutes les ventes de vos boutiques de guildes et vous faire un prix moyen
de chaques items dans la fenetre de description d'items.Par conséquant,vous aller avoir
une bonne idée du marché pour chaque items et plus que vous avez de Guilde
Marchande,plus votre prix refletera le prix du marché.Et je vous conseil aussi le Addon
"awesomeguildstore",ce addon vous ajoute plusieurs filtre de recherche dans la
boutique et vous facilite grandement la tache et vous fait sauvez beaucoups de temps.
Si vous prévoyez d'acheter et revendre a grandes échelles,vous aurez besoin d'une
grande somme(+ou-20K)pour votre premiere fois entant que Trader.Votre pouvoir d'achat vas vous permettre de prendre
avantage des bonnes Offres pour pouvoir les revendre a prix fort,car souvant les prix les
plus bas sont offert en stack de 100 et+.Les Maitres Marchand peuvent facilement
transformer 50 000G d'achat en 80 000G de ventes;P
Vous aurez besoin d'une bonne compréhension de l'offre et la demande,les joueurs les
plus expérimenté auront travaillé fort pour comprendre ce systeme et certain Maitre
Marchand peuvent meme jusqu'a influencé le prix du marché de certains items en
achetant tout le stock disponible et le revendre a prix fort.

Les Guildes Marchande qui font le plus d'argent sont ceux qui ont des "Guild Trader"
dans les points chaud,exemple les capitals de faction,Raidelorn ou bien Ralk'wa un
petit village ou les différents ateliers de craft sont tous a proximité.Généralement,ces
grande guilde marchande vendent leurs items un peu plus cher que dans d'autre village
plus isolé et Faite moi confiance,la plupart des joueurs aiment mieux payé plus cher que
faire du magasinage.
Ces Grandes Guildes Marchande font des millions de golds par semaine et peut payé
plusieur millions de Golds pour la Location de leurs Marchands de Guildes.Je vous
conseil d'en avoir au moins 1 dans vos 5 Guildes.

C'est là que la boutique EsoAlliance Quebec entre en jeux!!!N'oublier pas la regle
d'OR....Acheter a bas prix/Revender a prix Fort!!!
Ici je vous donne une exemple bien concret:

Je suis dans la boutique EsoAlliance Quebec et je voit qu'il y a une demande pour de la broderie.
pic1.PNG

Alors je vais magasiner dans mes autres boutiques de guilde.Je tombe sur 2 Stack de 100 qui ce vend 77G/unité(7700G par Stack), je vais pouvoir le revendre 20% a 30% plus cher.....J'achete!!
pic2.PNG

Je le replace dans la Boutique EsoAlliance Quebec a 110G/unité(11000G par Stack)
pic3.PNG

et HOP!!!Tout vendu en moins de 48H avec un beau profit Total de 6600G sans trop me Forcé:P

FINAL......
Il y a plusieurs voies pour faire du profit en Trading et je ne peut pas vous dire quoi
acheter et quoi revendre,vous devez apprendre par vous meme,mes petit Padawan
Marchand;)Le Trading est un Art,defois vous gagnez,defois vous pouvez etre perdant...
Mais avec le temps vous pouvez flairer le risque et faire encore plus de Gold!!!!

Bonne Vente a Tous!
Warrick3
Maître Marchand

MaxBlast » 05 Septembre 2015, 16:56
[ALLIANCE]

Maintenant chers Padawans, vous comprenez pourquoi
on surnomme notre Maître Marchand Warrick3, ''le Richissime''.

Bien sûr, Warrick a commencé très tôt sa carrière de Marchand.
Plus le commerce dans ESO florissait et plus ses poches se remplissaient d’or …

Imaginez, si seulement 10 d’entre vous,
(une poussière en comparaison à notre total de joueurs)
fructifiait son argent de façon assidue
comme notre Richissime le fait facilement :?:

NOTRE GUILDE MARCHANDE AURAIT UN POUVOIR D’ACHAT ÉNORME :!:
Nous serions tous riches car, on pourrait s’offrir un marchand
vraiment payant toutes les semaines …

Désirez-vous mettre fin à vos problèmes d’argent en jeu :?:

Si la réponse à cette question est OUI, alors :

- mentionnez votre @userID
(votre nom pour vous connecter au jeu)

- votre faction dans laquelle vous désirez magasiner
(un perso ayant accès à tous les zones pour fouiner toutes les boutiques)

- le montant que vous serez prêt à investir comme mise de départ
(20 000 gold est le minimum conseillé par le Richissime)

Lorsque nous aurons atteint une dizaine de volontaires inscrits ici,
EsoAlliance Quebec créera un Club de Marchands pour augmenter notre capital commun

RÉPONDEZ ICI SI VOUS SOUHAITEZ ÊTRES RICHES MAINTENANT :P

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group