Faire un don à l'Alliance

Son fonctionment,ces reglements,ces differents programmes,etc....
Camelonn » 22 Mai 2015, 17:42
Administrateur
[EsoAlliance Quebec]

L’Alliance Québec possède des infrastructures coûteuses. La plus grande d'entre elles est le site Web. Ces services nous coûtent mensuellement des frais.

Comme l’Alliance Québec est un groupe à but non lucratif et que nous ne faisons aucun profit, ce sont, à la base, seulement deux membres de la guilde qui supportent le coût de ces services. Alors, nous vous offrons la possibilité d’aider ces membres en effectuant un don. Nous espérons couvrir une bonne partie des frais, mais couvrir la totalité serait vraiment super!

Nous estimons à 200$ le coût annuel pour ces infrastructures, donc il s’agit de notre but. Aidez-nous à couvrir collectivement ces frais pour supporter financement nos membres!

Nous mettrons le thermomètre à don à jour régulièrement (sur la page principale du forum).

Merci à tous ceux et celles qui ont fait un don!

Notez que ceci doit rester sur une base volontaire! Nous ne forcerons jamais un membre à effectuer un don!

NOTE: Sur un don, PayPal garde 2.9% + 0,30$ du don.

MaxBlast » 23 Mai 2015, 01:25
[ALLIANCE]

Je trouve cela tout à raisonnable que tout le monde fasse sa part.

Les coûts sont bien réels, mais le travail de toute l'équipe dans son ensemble, ça na pas de prix ;)
Je suis fier de tout ce que nous avons accompli,
que ce soit au niveau de la gestion,
de la programmation, de la création et surtout,
de l'implication grandiose de tous nos membres :!:

L'Alliance offre une vision libre & favorisant l'entraide puisque chacun de nous
y met du sien en y apportant une énergie nouvelle de jour en jour :D

Le concept de L'Alliance est vibrant, puissant et fait pour rester.

Je contribuerai financièrement pour L'Alliance
dès l'arrivée de ma prochaine paye avec le plus grand plaisir :mrgreen:

VIVE L'ALLIANCE !!!

Entraide & Respect pour les QC

Camelonn » 26 Juin 2015, 13:57
Administrateur
[EsoAlliance Quebec]

Bonjour!

Ceci est un petit message pour vous dire que les planifications des dons PayPal ont changé. Maintenant, aucun don ne pourra être donné pour couvrir les frais du serveur TeamSpeak (teamspeak.esoalliance.quebec). Au final, les dons PayPal servent désormais principalement -et uniquement, pour le moment- à payer l'hébergement de ce site Web. Heureusement, la quantité des dons reçu ne surpasse pas le coût annuel de notre hébergeur actuel. Donc, il n'y a pas de don, actuellement, qui vont dormir dans un compte.

Le but annuel des dons a été réduit de 300$ à 200$. Il s'ajustera au besoin.

Merci à tous ceux qui ont donné un don et bonne journée!

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group