Modifications du règlement de l'Alliance

Son fonctionment,ces reglements,ces differents programmes,etc....
Camelonn » 05 Juin 2015, 16:27
Administrateur
[EsoAlliance Quebec]

Bonjour!

Nous avons modifié le règlement des infrastructures de l'Alliance, afin d'y ajouter ce point:

Politique de Justice a écrit :Éléments qui ne sont pas permis sur les forums de http://www.esoalliance.quebec et dans nos infrastructures:
[...]
  • La publicité de toute infrastructure qui ne provient pas de l'Alliance. Par exemple: annoncer le site Web/Teamspeak d'une quelconque guilde qui n'est pas http://www.esoalliance.quebec ou teamspeak.esoalliance.quebec. Exception : Annonce dans le dossier de guilde approprié (guildes de l’Alliance).

Donc, il est désormais interdit, pour toute personne et toute guilde, de faire la promotion de leur(s) infrastructure(s) (Web, TeamSpeak, etc.) sur tout le forum. L'unique exception est qu'il est permit à une guilde de l'Alliance d'en faire la promotion dans leur dossier de guilde uniquement. Ce règlement prend en compte également les pages de réseaux sociaux.

- - - - - - -

De plus, j'en profite pour signaler que le point suivant a été ajouté au règlement de notre serveur TeamSpeak (teamspeak.esoalliance.quebec):

Règlement TeamSpeak a écrit :- Ce serveur n'est pas gratuit. Si vous utilisez ce serveur sans être dans une guilde de l'Alliance, sans jouer avec les joueurs de l'Alliance ou sans autorisation, vous serez kick/banni. Exemple: Une guilde hors de l'Alliance qui utilise le serveur sans autorisation

MaxBlast » 05 Juin 2015, 19:48
[ALLIANCE]

Dire dans un présentez-vous, par exemple :

Salut à toi !

Nous sommes la guilde xxx de la faction xxx.
Je t'invite à consulter notre dossier de guilde dans la section appropriée.
Tu y trouveras nos infos concernant notre site et notre TS.

Notre guilde est une guilde très active et nous sommes
xxxxxxx ...
(texte qui vente un peu sa guilde)

Au plaisir de te voir chez nous ;)

Est-ce correct ?

Je fais cet exemple juste pour savoir la limite à ne pas dépasser
et l'expliquer clairement à tous :ugeek:

Camelonn » 05 Juin 2015, 22:21
Administrateur
[EsoAlliance Quebec]

MaxBlast a écrit :
Nous sommes la guilde xxx de la faction xxx.
Je t'invite à consulter notre dossier de guilde dans la section appropriée.
Tu y trouveras nos infos concernant notre site et notre TS.

Notre guilde est une guilde très active et nous sommes
xxxxxxx ...
(texte qui vente un peu sa guilde)

Non, ce n'est pas autorisé. Indirectement, l'utilisateur ferai la promotion du site et tu TS, ce qui reviendrai à la même chose. Par contre, il peut toujours indiquer à l'utilisateur que la guilde a un dossier sur le forum (sans dire qu'il y a un site ou un TeamSpeak) ou en faire la promotion In Game, car In Game, c'est aucunement interdit (sauf sur teamspeak.esoalliance.quebec)

La raison est que nous souhaitons rassembler le monde et non les séparer. C'est le but de l'Alliance et permettre au monde de faire la promotion d'infrastructures qui n'appartient pas à l'Alliance fait le résultat inverse, même si c'est d'une guilde de l'Alliance.

Warrick3 » 05 Juin 2015, 23:10
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Voici une regle claire et juste.Jaime ca :mrgreen:

MaxBlast » 05 Juin 2015, 23:49
[ALLIANCE]

Salut !

Nous sommes xxx de la faction xxx.
Savais-tu que nous avons un dossier de guilde sur ce forum ?
Je t'invite à le consulter afin d"en savoir plus ...

Au plaisir de te connaître ;)

@ + !

Donc, ce msg est ok ?

Camelonn » 06 Juin 2015, 00:37
Administrateur
[EsoAlliance Quebec]

MaxBlast a écrit :Salut !

Nous sommes xxx de la faction xxx.
Savais-tu que nous avons un dossier de guilde sur ce forum ?
Je t'invite à le consulter afin d"en savoir plus ...

Au plaisir de te connaître ;)

@ + !

Donc, ce msg est ok ?

Oui, car il s'agit d'une invitation générale à s'informer globalement, ce qui ne fait pas directement/indirectement la promotion de d'autres infrastructures.

MaxBlast » 06 Juin 2015, 00:41
[ALLIANCE]

Ok, je saisi bien le concept asteure ...

Je vais envoyer le format de ce msg à ImperiumQC ;)

Elle manquait un peu d'inspiration afin d'écrire de quoi qui respecte nos principes :idea:

© 2017 esoalliance.quebec
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group