besoin d'un cours de rattrapage

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
tinomartinez » 13 Avril 2016, 20:21

Bonjour, bonsoir ou bonne après-midi !

Je me présente, TinoMartinez ! Un semi-vieux qui n'a pas connu l'ère du MMO du temps de son modem 28.8, ! Je suis ici par curiosité et par intérêt de cette manière de jouer qui m'est peu familière. Je suis ici, je crois, pour jouer en groupe avec chacun des attributs particuliers afin de mener à bien un intérêt commun, le plaisir de jouer et de gagner.

Je suis ici, pour moi, à la recherche de l'inconnu. Je ne m'y connais pas vraiment en termes de guilde, d'alliance, de combat tactique ou de quête commune :? . J'ai toujours ou presque joué à des jeux solos.
mes expériences en multijoueur sont :
- TMNT au SNES
Image
- The Lost Vikings au SNES
Image
- Duke Nukem 3d sur PC
Image
- Golden eyes au N64
Image
- NHL 98 au PS1
Image
...
Depuis donc eeeee près de 18ans, je n'ai plus vraiment joué en mode multijoueur. J'aurais cruellement besoin d'un cours de rattrapage.

Je joue le plus souvent les fins de semaine, car la semaine je manque de temps. Je suis de niveau 14 dans la faction daguefillante, mon id est le même que mon nom @tinomartinez .

Au plaisir !
Un jour de pluie, c'est mieux que deux jours de marde !

Warrick3 » 14 Avril 2016, 09:15
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Jaime bien ta presentation,ca me rappelle mon epoque a moi aussi.Jai envoye linvite de guilde.
Bienvenue dans EsoAlliance.

© 2015 esoalliance.quebec © 2015 Camelonn
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group