Présentation

On souhaite vous connaitre
Règles du forum
ATTENTION: Nous sommes uniquement sur PC/MAC sur le serveur nord-américain. Toutes autres plateformes/serveurs n'auront aucune invitation de notre part -c'est pas la peine de demander-.
sabman » 31 Mai 2016, 14:58

Bonjour,

J'aimerais me joindre à votre guilde SVP.

Je me présente. Mon prénom IRL est Michel.

J'ai plusieurs années d'expérience en MMO depuis le lancement de EQ2. J'ai ensuite jouer à plusieurs autres MMO, mais je vais vous en épargner la liste.

Je joue sur TESO depuis environ 4 mois et j'ai deux personnages principaux 1 sorcier DPS-Magie VR16 (CP340 si je me souviens bien - je vais confirmer quand je pourrai entrer dans le jeu) et un Templier healer-Magie qui était VR9 hier. ainsi que quelques autres bas-niveaux ...

Mon ID de jeu est sabman25,

Au plaisir de faire votre rencontre très prochainement dans le jeu.

J'attends votre invitation à la guilde, mais je comprendrai un délai avec le lancement aujourd'hui de Dark Brotherhood.
Je vais également tenter de vous rejoindre sur TS.

Zerok » 06 Juin 2016, 10:56
[Québec]

Bonjour Michel.

En fait non, c'est vraiment de notre faute car nous ne visitons pas suffisamment le forum :?

Je suis au travail présentement, mais je vais m'envoyer un courriel pour penser à t'envoyer l'invitation lorsque je me connecterai ce soir.

Mon ID dans le jeu est @zerokk

Warrick3 » 06 Juin 2016, 11:22
Maître Marchand
[EsoAlliance Quebec]

Linvitation est dejas envoye.c juste que je nest pas repondu a son post.
Merci pareil Zerokk

© 2015 esoalliance.quebec © 2015 Camelonn
Les marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs. Tous droits réservés.

Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group